Deux mois sans Projet 10/10

by - 18:32

Je viens vous expliquer pourquoi je n'ai pas publié le projet 10/10 en Mars et en Avril



A vrai dire, j'aurais pu " tricher " et faire les photos le lendemain pour le mois de Mars et c'est également le cas pour Avril. Au final, j'ai décidé de ne rien publié mais de vous rédiger cet article. 


Le Samedi 10 Mars, j'avais une idée bien défini. Malheureusement, je travaillais ce jour là. Vous allez me dire mais tu aurais pu le faire quand même. 
Alors j'avais prévu deux photos avant de partir mais le Jour J, j'ai zappé. J'avais tellement de chose à préparer avant de partir que c'est parti aux oubliettes. 

Je me suis rendu compte à 10h au boulot qu'on était le 10. J'ai commencé à 7h30 cette journée là. Je ne voulais en aucun cas prendre de photo au boulot pour mettre sur le blog. A la rigueur, en parler mais pas des photos prises là-bas. 

Et puis, je devais terminé à 19h (oui oui le samedi je passe 11h30 de ma journée au boulot voir 12h). Nous avions un thé dansant d'organisé. Alors autant dire que toutes les photos que j'avais, il y avait un résidant dessus donc impossible de mettre ici (pour tous flouté, je ne vois pas l'utilité). Et puis dans cette formidable journée, je suis finalement reparti du travail à 20h (1h que je n'ai pas compté)

En rentrant, je me suis rendu compte que je n'avais plus mon portable mais où l'avais-je laissé ?! (cette journée on en parle de toutes les informations dans mon cerveau qui se sont envolé au fur et à mesure)
Bonne question, finalement, je l'ai retrouvé au boulot après 1h à l'avoir chercher. 

J'étais tellement HS, que je n'ai pas trainé le soir là. Donc je n'ai pas fait ces photos. J'ai laissé tombé pour le 10/10 du mois de Mars.


Pour le mois d'Avril, on a fait l'acquisition d'un camping car depuis peu (un article arrive d'ailleurs sur le sujet). Dès le matin, j'étais de corvée ménage dans le camping car. Autant dire que quand nous l'avons eu l'extérieur était propre mais je ne vous parle même pas de l'intérieur. 

Une horreur !!!

J'ai enchainé de 8h à 12h le nettoyage du camping-car puis, j'ai repris à 14h environ jusque 16h. Ensuite, je suis allée chercher un petit présent car nous étions invité le soir même chez un ami à Chou'. En rentrant vers 18h, j'ai vu sur le feed instagram, les publications des 10/10 du mois d'Avril. Et hop encore zappé ce mois-ci. 

On s'est préparé pour la soirée et on est directement parti. Nous sommes rentrés à 01h. Donc les photos on repassera. 


Il faut vraiment que je trouve une astuce pour ne plus oublié. J'ai déjà mis une alarme pour le mois prochain, je l'ai écrit sur mon agenda et également sur un post-it du frigo. 

J'espère vraiment que maintenant, je ne zapperai plus !



&' VOUS : 
QUEL(S) TECHNIQUE(S) POUR NE PAS OUBLIER LE 10/10 ?



On se retrouve pour le prochain 10/10 le 10 mai . . . 


 Je vous embrasse💋

You May Also Like

0 Petits mots doux