On Se Lance . . .

by - 13:42


On a tous dans la tête des projets. 


Pour ma part, j'en ai souvent énormément dans la tête ( trop pour une seule vie )

Un exemple : 

" J'adore mon travail, il n'y a rien à dire de ce côté là. Par contre, quand je vois certains de mes collègues, je me dis que je ferais une reconversion professionnelle. Enfin peut-être ou peut-être pas. Toutefois, j'y songe quand même ( " et si ... " ) et une multitude de chose me vienne à l'esprit ! "

Enfin passons à l'essentiel ! 

Nous avons tous des projets. J'ai des projets proches, des plus lointains, des projets professionnels, des personnels, des en couple . . . Depuis quelques mois, nous faisons face à ces soucis dans la vie qui nous pousse à vivre notre vie autrement, à la voir autrement ! 

Et puis, on se dit qu'après tout la vie est courte et qu'il faut la croquer à pleine dent malgré tous !

Des projets proches qui ne le serons malheureusement pas . . . Et des projets lointains qu'on réalisera demain ! 

C'est ce qui s'est produit chez nous. On se lance dans un nouveau projet c'est même un défi car nous ne connaissons rien à cela. Mais on se lance car on a cette chance !

Nous travaillons tous les deux, on se voit peu car nos horaires ne correspondent pas. Lui a des horaires à peu près fixe mais moi, je fais souvent des levers, des soirées, des week-end, des jours fériés, des coupures. 

Personnellement, je ne suis pas embauchée. Je suis en CDD renouvelé depuis environ deux années dans le même établissement. Dans quelques semaines, j'aurais terminé ce dernier contrat. 

Donc on s'est dit qu'à la fin de celui-ci, on prendrait le temps, on partirai en vacance...

Mais il faut savoir qu'on peut me rappeler déjà le lendemain, dans la semaine qui suit, etc. Et je vais surement postuler ailleurs. Étant tout de même dans l'incertitude, nous avons fait le choix d'avancer un de nos projets. 

De voir tous d'abord si celui-ci serait réalisable de suite . . .

Bien sur comme tous projets, il y a la question du coût et ensuite, faut-il encore trouver ce que l'on souhaite vraiment. 

Nous avons fait le choix d'acheter un camping-car en commun. 

La raison de cet achat, c'est avant tous cette liberté ( partir quand on le souhaite, à l'endroit où nous avons envie, etc. ). Depuis deux ans, nous souhaitons partir en vacance mais malheureusement nous ne pouvons pas. Franchement, réservé un endroit payé une certaine somme pour des vacances dite de rêve et au final, devoir tous annulé à la dernière minute, perdre de l'argent, du temps et de l'investissement ( oui oui, je prépare à l'avance un planning des sorties que l'on peut faire etc. ).  

Nous réalisons enfin un de nos rêves ! Nous allons pouvoir vadrouiller avec notre camping-car . . . 



&' VOUS : 
AVEZ-VOUS DES PROJETS ? LE(S)QUEL(S) ?
AVEZ-VOUS UN CAMPING CAR ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? 
 Je vous embrasse💋
Prochainement, je vous parlerai du choix de notre camping-car . . .

You May Also Like

0 Petits mots doux